1er décembre 2017 – Vigile

Vigile montréalaise de la journée mondiale du Sida

La Table des organismes montréalais de lutte contre le sida (TOMS) souligne la Journée Mondiale de lutte contre le VIH et le sida par la Vigile de commémoration qui se tiendra le 1er décembre 2017 à 17h00 au Parc de l’Espoir à l’angle des rues Sainte-Catherine Est et Panet (métro Beaudry).

Cette Vigile se veut un moment de recueillement pour les millions de personnes à travers le monde qui sont touchées par le VIH et le sida. Ce rassemblement permet également d’honorer la mémoire de ceux et celles qui nous ont quittés au cours des dernières années, et de célébrer la vie des personnes vivant avec le VIH.

La population est donc invitée à se joindre à ce rassemblement, où différentes personnes prendront la parole pour témoigner de la façon dont la lutte au sida s’inscrit dans leur vie. Des bâtons lumineux et des rubans rouges seront distribués aux participants et ceux-ci pourront également profiter de la présence de l’ensemble vocal Extravaganza.

La TOMS soutient l’organisation de cet événement important pour la communauté.

Pour rappel, la mission de la TOMS consiste à promouvoir les actions et à défendre les intérêts de ses vingt-sept organismes membres qui œuvrent dans la lutte contre le VIH/sida, tant au niveau prévention, que soutien et hébergement.

Plus d’informations : toms-mtl.org

En espérant vous y voir en grand nombre,

Le comité organisateur de la vigile de la TOMS

Consultez le calendrier des activités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *